Dans "Droit de savoir", les propriétaires tentent de mettre en avant ce que la plupart des frangypans estiment comme une atteinte à leur qualité de vie. Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra !
Ils pointent la dégradation irrémédiable de leur cadre de vie et "remercie" M. Le Maire et les élus si prodigues envers certains frangypans de vieille souche ...
Et vous, faites-vous confiance aux élus ?
Frangypans, vous avez le droit de savoir.
"L'obligation de subir nous donne le Droit de Savoir." Jean Rostand
Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans,

Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant – incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.
Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.
Quand on est confronté à une attitude qu’on considère comme choquante, voire scandaleuse, folle, inacceptable, il faut commencer par tenter de l’expliquer. Non pour la justifier, mais pour mieux savoir quoi faire face à elle, en particulier comment la combattre, si cette attitude contredit nos valeurs les plus fondamentales.
Le Savoir est la seule matière qui augmente lorsqu’on le partage. Les propriétaires vous informent.
Droit de Savoir Frangy

All Alerte Frangy
L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation : annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter
Sincères remerciements,
Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air,
Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,
Aller plus loin :
Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association