Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

Projets

Ensemble, préservons aujourd'hui l'avenir

Frangypans, toutes restaurations au domaine étant vaines et sujettes à être systématiquement détruites, les propriétaires du corps de logis ont donc décidé de suspendre tous leurs projets jusqu'à nouvel ordre.  

Et vous, faites vous confiance à M.Le Maire ?

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

"C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. " Albert Einstein, Comment je vois le monde

Chers Amis, chers partenaires, 
 
M.Le Maire, son adjoint agriculteur de vieille souche, les élus ainsi que MM.Guy Lacôte et Christophe Banchet du GAEC Lo Pres Dary ont refusé toutes discussions, toutes médiations et donc tous les projets de déviations, toutes prises en charges des dégâts occasionnés sur les bâtiments de ces néo-ruraux, de ces frangypans d'origine contrôlée, de ces étrangers ! 

Les projets de restauration du Domaine de Bel-Air

Croisade Restauration Bel-Air Frangy

All L'Asso Bel-Air Frangy

A tous ceux qui le souhaitent, via l'Espace volontaires, devenez volontaires, mobilisez-vous, exprimez-vous,  proposez, offrez aux générations futures la fierté d'avoir pu contribuer à la sauvegarde d'un patrimoine rare en Haute-Savoie.
 
Sincères remerciements,  

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : 

Aller plus loin : Le coin du droit,

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association