DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Le chantage à la mise en danger: vitesse, alcool et trafic routier dans la cour Bel-Air. Le chantage de la distribution et de l'accès à l'eau potable

02/03/2018

Frangy, CR Gensenaz, haut lieu délinquance routière

L'information est un bien public. 

Vous intéresser et vous informer : faire tomber le mur du silence.  

Vous avez le droit de savoir.

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans,

Dans cette partie, nous nous efforçons de vous présenter les réseaux sociaux et autres moyens utilisés par l'Association pour communiquer. Si malgré tout vous aviez encore des questions, vous pouvez alors utiliser le formulaire ci-contre. Nous essaierons de répondre à vos questions.

Nous vous recommandons fortement de lire au préalable la section Bienvenue.


Pour marquer les TREIZE années de leur combat, les propriétaires du corps de logis vous convient à relayer l'information. Lcour exigüe de Bel-Air est un sacré terrain de jeu, une zone de non droit pour certains usagers.

Malgré les plaintes des propriétaires du corps de logis adressées à MM.Les Maires Alain Poyrault (démissionnaire) et Bernard Revillon, rien, absolument rien n'a été entrepris pour interdire le trafic de véhicules légers et surtout des poids lourds et autres engins agricoles. Le refus d'agir et de communiquer sont de rigueur ... depuis 2004, laissant les uns et les autres devant leurs responsabilités. 
Mises en danger, agressions, menaces, injures, insultes, acte de vandalisme, tout semble permis à une certaine communauté agricole depuis 2004. C'est surtout et avant tout, l'un des moyens engagés pour faire, semble t-il dégager ces "connards de néo-ruraux qui nous emmerdent avec leurs enfants"

Depuis 2004, absolument rien n'a été entrepris par les forces de l'ordre, pourtant très largement informées du contexte délictueux à Bel-Air. 
Les contrôles réguliers sont inexistants sur le chemin de Gensenaz et dans la cour exigüe de Bel-Air, haut lieu de la délinquance routière à Frangy - L'alcoolémie, la vitesse, le téléphone sont des fléaux à Bel-Air, mais aussi à Frangy. Quant aux défauts de permis, de plaque d'immatriculation, ainsi que du port de la ceinture, ils concernent une certaine catégorie d'usagers bien connue des autorités. Mais rien n'est fait. Ils sont ici chez eux (...)
[Panneau] "Il reste encore des enfants à écraser" Le second degré pour sensibiliser les conducteurs ?
http://ow.ly/JXjWK

 


Accédez aux chaines VIDEOS et PHOTOS sur la partie droite de l'écran

Aucun autre commentaire pour l'instant.

Instant de vie pris sur le fait.

A suivre ...

All Bel-Air Moto Voiture Camion Tracteur

Alerte Tracteur Camion voiture Moto Bel-Air

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter
Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association