DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

07/08/2017

Frangy, PAC bénéficiaires (2016)

La Palme d'or est la récompense suprême décernée par l'Association officielle du Domaine de Bel-Air. Elle est accordée au meilleur de la sélection officielle, élu parmi ceux en compétition.

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

Toutes atteintes à la sécurité des personnes ou de leurs biens ainsi que toutes incivilités font que chaque jour, la vie peut devenir insupportable. La sécurité et la civilité sont des droits et lutter contre l’insécurité et l’incivilité sont des devoirs.

“Plus une société s’éloigne de la vérité, plus elle hait ceux qui la disent.”  George Orwell 

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans,

Dans cette partie, nous nous efforçons de vous présenter notre tableau de bord et ses chiffres clés. L'histoire, incroyable, ne relève pas plus de la fiction que de la paranoïa ou d’une énième théorie du complot; plus qu'une expérience patrimoniale, une expérience de vie ! Si malgré tout vous aviez encore des questions, vous pouvez alors utiliser le formulaire ci-contre. Nous essaierons de répondre à vos questions.

Nous vous recommandons fortement de lire au préalable la section Bienvenue.


Une petite idée de ce qui se passe au Domaine de Bel-Air sous forme de palmes.

La publication des informations relatives aux bénéficiaires des aides de la Pac est accessible sur le site du ministère de l'Agriculture.
En application du règlement européen n° 259/2008 de la Commission, daté du 18 mars 2008, chaque Etat membre est tenu de publier annuellement un certain nombre d'informations, qu'elles relèvent du Fonds européen agricole de garantie (Feaga) ou du Fonds européen agricole pour le développement rural (Feader), rappelle un communiqué du ministère de l'agriculture en date du 11 juillet 2011.
Un arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne, du 9 novembre 2010, a invalidé partiellement ce règlement. Cette invalidation exclut la publication de données concernant les bénéficiaires qui sont des personnes physiques.
En conséquence, les agriculteurs exploitant dans le cadre d'une structure individuelle ne figurent plus dans cette publication.
Les données publiées ne concernent désormais que les structures sociétaires agricoles (Gaec, SCEA, EARL, organisations de producteurs...), les entreprises agroalimentaires, les interprofessions, les établissements publics et les collectivités, ainsi que les organisations caritatives et les associations.
Les informations resteront accessibles en ligne pendant au moins deux ans à partir de la date de publication initiale.

Nous vous rappelons que ce billet/post a vocation à vous aider à ... décrypter.


Cliquez sur le lien,

Accès direct au service de consultation :  Paiements du 16 octobre 2014 au 15 octobre 2015

L'agriculteur ne peut vendre très bon marché que s'il surproduit pour faire baisser les prix. Pour surproduire, il faut aussi que la terre surproduise. Cette dernière a été saturée de technologie chimique et d'engrais jusqu'à ce que nos sols soient lessivés. Le sol de France est entrain de mourir ou disparaître. Pour quel résultat? Les prix sont tellement bas que l'agriculteur ne peut pas en vivre et ne peut survivre que grâce aux subsides que lui verse le contribuable allemand à travers l'Union européenne et la PAC. C'est un système totalement ubuesque et schizophrène.

All Subvention GAEC Frangy

All Politique locale GAEC


Sur Frangy

icône PDF Liste des mesures

All Stat Frangy+
All Économie locale Frangy

Alerte Économie locale Frangy

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association

(*) Extrait article http://www.lafranceagricole.fr, Apr 2014, source : http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/aides-pac-publication-des-beneficiaires-sur-internet-45484.html