DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

07/08/2017

Frangy, PAC 2016 GAEC Le Collongeois +56786€

Loin de nos préoccupations quotidiennes patrimoniales, l'Association a décidé de relayer ces faits, caractérisés par l'octroi de subventions.  

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

“Il faut préférer ce qui est impossible mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable.” Aristote  

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans, 

Lorsqu’on voit d’étranges choses se passer et qu’on se demande pourquoi elles (nous) arrivent, prendre du temps pour voir comment tout cela s’articule est essentiel, et en conclure qu’il y a forcément une raison à toute chose. Rien n’est le fruit du hasard.
Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant –  incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.


Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.


Cliquez sur le lien,

Accès direct au service de consultation :   Période de paiement des aides : du 16 octobre 2014 au 15 octobre 2015

L'agriculteur ne peut vendre très bon marché que s'il surproduit pour faire baisser les prix. Pour surproduire, il faut aussi que la terre surproduise. Cette dernière a été saturée de technologie chimique et d'engrais jusqu'à ce que nos sols soient lessivés. Le sol de France est entrain de mourir ou disparaître. Pour quel résultat? Les prix sont tellement bas que l'agriculteur ne peut pas en vivre et ne peut survivre que grâce aux subsides que lui verse le contribuable allemand à travers l'Union européenne et la PAC. C'est un système totalement ubuesque et schizophrène.

All Subvention GAEC Frangy

All Politique locale GAEC




Liste des mesures

All Stat Frangy+
All Économie locale Frangy

Alerte Économie locale Frangy

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association