DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

30/07/2017

Quiestki ? Genève GE 725926 l'incroyable intervention de M. Pierre Dayer (vidéo dispo parquet)

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

Ceux qui confondent délation et dénonciation, je les invite à regarder le dictionnaire(. .. ) Si la délation est condamnable car se faisant au détriment de gens honnêtes, la dénonciation est un devoir républicain prévu dans la loi et permettant de lutter contre les délinquants. "  Frédéric Lefebvre

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans, 

Lorsqu’on voit d’étranges choses se passer et qu’on se demande pourquoi elles (nous) arrivent, prendre du temps pour voir comment tout cela s’articule est essentiel, et en conclure qu’il y a forcément une raison à toute chose. Rien n’est le fruit du hasard.
Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant –  incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.


Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.


Le vendredi 27 décembre 2013, il est 1030, deux hommes arrivent du centre-bourg, dans un véhicule de marque BMW, de type série 3, un coupé de couleur noire et immatriculée GE 725926. Le véhicule arrive aux pas dans la cour exigüe du domaine de Bel-Air et marque un court arrêt devant la boite aux lettres du corps de logis. La voiture s'éloigne en direction d'un  groupe d'individus posté non loin de la fosse à merde du GAEC Lo Pres Dary.

Les individus de ce groupe sont bien connus : il s'agit du bureau de l'association fantoche ABAG - Mme Françoise Neyroud, Mme Karine Lacôte et son frère Guy, co-gérant du GAEC ainsi que M. Le Professeur Pierre Dayer, directeur médical des HUG et son épouse Anne-Marie, sans oublier M.Robert Carrel, oncle de M.Christophe Banchet. 

Le conducteur du véhicule, arrête son véhicule devant Le Professeur : le conducteur, par la fenêtre, lui serre la main, puis se dirige vers le GAEC sur les conseils de M.Guy Lacote, maitre des lieux.
Deux hommes d'âge certain, se dirigent à pieds et resaluent M.Pierre Dayer - ces hommes se connaissent, il n'y a aucun doute. C'est au tour des autres membres d'être salués.

Presque immédiatement, un des hommes suit M.Guy Lacote, qui se dirige devant le corps de logis : ils stationnent devant la porte quelques instant et repartent en direction de la partie Est. C'est alors que Mme Mme Karine Lacôte décide de les rejoindre et quitte le groupe resté à l'écart devant la fosse à merde. 
Mme Lacôte, provocatrice, s’arrête juste devant l'une des fenêtres et se "montre" puis s'immobilise devant l'une des portes du corps de logis. On sent une certaine fierté non dissimulée (...)

Son frère et l'homme qui l'accompagne sont devant l'entrée principale du jardin de Bel-Air, soit à une vingtaine de mètres. Les deux hommes parlent (...)

A suivre ...
 
Accédez aux chaines VIDEOS et PHOTOS sur la partie droite de l'écran
Aucun autre commentaire pour l'instant.

Instant de vie pris sur le fait.

A suivre ...

All Quiestki Frangy

Le sentiment d'impunité se nourrit des incohérences du système ! Pourquoi s'en priver ?

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association