DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

24/06/2017

Haute-Savoie, Mme Virginie Duby-Muller " Il y a des choses qui s’apprennent, mais il faut un minimum de culture politique pour pouvoir être efficace."

Présente uniquement des "articles faux (jusqu'à preuve du contraire)", décalés et parodiques. Souvent la vérité n'est pas loin.

Garanti sans faux témoignage

Vous avez le droit de savoir.

“Un homme complètement ivre sort vers quatre heures du matin d'une boîte de nuit et regagne péniblement le parking avec l'aide d'un de ses amis. Il ouvre la portière de sa voiture, s'affale sur le siège et se met à hurler : - Ah les salauds ! Ils m'ont tout volé... Les racailles ! Plus d'auto-radio, plus d'allume-cigares, plus de tableau de bord, plus de volant ! Ils ont même pris le levier de vitesse. - Calme toi dit son copain, tu es assis à l'arrière..."

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans,

 "Le partage de la connaissance"

La quatrième "croisade de Bel-Air" débute dès 2004. Elle a pour objectif de vous faire un retour basé sur notre expérience de vie.   La moitié des monuments historiques appartiennent à des personnes privées. Si comme nous, vous n'êtes pas propriétaires du château de Versailles, et que l'inefficacité croissante des services de l’État débordés ou découragés, en charge de la protection du patrimoine, vous ...pèsent, alors ce qui suit est pour vous. 
Il existe bien une association française, reconnue d'utilité publique, qui regroupe des propriétaires de monuments historiques privés. Mais de nouveau, si vos questions sortent du cadre ordinaire, alors personne au niveau national, régional, ni même départemental, ne vous apportera son expertise.


 Il y a des choses qui s’apprennent, mais il faut un minimum de culture politique pour pouvoir être efficace. Une culture paroissiale, c-a-d une culture politique  « primitive », centrée sur les intérêts locaux

Cliquez sur le lien

4e - Réaction de Virginie Duby-Muller (LR) réélue « C’est la remontada ! On est très fier tous les deux (elle est avec Jean-Paul Bosland son suppléant). Je crois qu’il y a eu un sursaut démocratique après le premier tour. Toute la semaine j’ai croisé énormément de personnes qui s’étaient abstenues pensant que je serais en tête, et le deuxième phénomène c’est que beaucoup de Français ont vu d’Emmanuel Macron aurait une large majorité et qu’il fallait aussi qu’il y ait une voix de l’opposition qui puisse s’exprimer. Et puis il y a eu le bilan, le travail que j’ai fait dans cette circonscription pendant ces cinq dernières années. Cette semaine il y a eu une formidable mobilisation autour de moi. C’est vrai qu’on s’est pris un coup sur la tête dimanche dernier et on a réagi immédiatement, on a eu une énorme mobilisation avec toute notre équipe, les 40 maires qui me soutiennent ont pris parti, parfois au-delà de leurs convictions partisanes et on a amplifié cette campagne. Cette victoire est vraiment collective ce soir. Dans l’opposition on pourra s’exprimer, il faut aussi des députés expérimentés, les Français se sont aperçus que beaucoup de candidats Emmanuel Macron n’avaient pas forcément un niveau assez élevé, et que député, ça demande quand même des connaissances, sur les collectivités, sur les administrations, le fonctionnement de la procédure législative. Il y a des choses qui s’apprennent, mais il faut un minimum de culture politique pour pouvoir être efficace. Il y a eu un sursaut de l’électorat de la droite et du centre qui s’était peu mobilisé au premier tour ».

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association