Loin de nos préoccupations quotidiennes patrimoniales, l'Association a décidé de relayer ces faits, caractérisés par l’absence remarquée des autorités.
Un chenil aux Aricoques, des AR incessants jour et nuit de 0545 du matin à 2200 ; Que font les services vétérinaires et de la répression des fraudes ? que font les brigades de Gendarmerie de Frangy/Seyssel ? Que fait M.Le Maire Bernard Revillon, agriculteur, signataire ABAG ?
Et vous, faites-vous confiance à la Gendarmerie ?
Vous avez le droit de savoir.
"Dans un frigo, ce dont vous avez besoin tous les jours migre systématiquement vers le fond." Loi de Murphy
Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans,

Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant – incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.
Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.
Dimanche 11 juin 2017, n-nième passage, dès l'aube, des AR incessants du Pickup Mitsubishi L200 de couleur noire immatriculé. A la mi-journée, un deuxième véhicule toujours de type pickup et de couleur noire, se joint à ces passages incessants. L'heure H, il est 1900, en provenance du lieu-dit les Aricoques, le convois composé de ces deux véhicules, plus une énorme remorque équipé de cage à chiens (attelé au second véhicule) pénètre dans la cour à une vitesse scandaleuse et inappropriée. Il semble que des dizaines de chiens ont pris place dans ces cages. Aucun autre commentaire pour l'instant
Sauf que pas grand chose n'est anonyme, pas même à Bel-Air


L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation : annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter
Sincères remerciements,
Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air,
Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,
Aller plus loin :
Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Associa