DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

24/06/2017

Frangy, ENEDIS 3185ZF74 cellule de crise au gué de Bel-Air

Frangypans, même sur le chemin de Gensenaz, haut-lieu de la délinquance rurale, la chaleur s’accumule en cette période de canicule, ce qui met en forte contrainte les esprits !

Enedis a semble t-il décidé de renforcer les équipes de dépannage et d’interventions.

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

“Le rire est un désinfectant.” Maurice Chapelan 

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans, 

Lorsqu’on voit d’étranges choses se passer et qu’on se demande pourquoi elles (nous) arrivent, prendre du temps pour voir comment tout cela s’articule est essentiel, et en conclure qu’il y a forcément une raison à toute chose. Rien n’est le fruit du hasard.
Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant –  incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.


Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.


Vendredi 23 juin 2017, 0750, en direction du lieu-dit les Aricoques,  un véhicule ENEDIS pénètre comme une balle dans la cour exigüe de Bel-Air.

Retour dans le sens inverse 0825. Un individu sort du véhicule, prend plusieurs photos du passage entre les deux bâtiments. L'individu redémarre son véhicule. Attendons la prochaine expédition ENEDIS. Aucun autre  commentaire.

ENEDIS Bel-Air

All ENEDIS

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association