DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

29/05/2017

Raid à Bel-Air DS-542-HK Ford Ka Grise

On sait tous qu’il y a plusieurs manières de manipuler quelqu’un, à travers le chantage, les insultes, la mauvaise humeur, etc. 

Il existe une autre forme de manipulation bien plus douloureuse qu’il est difficile de détecter dès le début ; c’est un piège dans lequel certains tombe ou sont tombés petit à petit

Et vous, faites-vous confiance à la Gendarmerie ?

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

“Le flatteur est proche parent du traître.” Proverbe basque 

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans, 

Lorsqu’on voit d’étranges choses se passer et qu’on se demande pourquoi elles (nous) arrivent, prendre du temps pour voir comment tout cela s’articule est essentiel, et en conclure qu’il y a forcément une raison à toute chose. Rien n’est le fruit du hasard.
Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant –  incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.


Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.


Mur de la honte, Frangy, Haute-Savoie.

Dimanche 28 mai 2017, 1505, à destination du lieu-dit Gensenaz, un véhicule de type Ford Ka nouvelle génération de couleur grise foncée, immatriculé DS-542-HK passe au ralenti. Le véhicule s'immobilise dans la cour et se gare sur la fosse à purin face au corps de dépendance. Trois individus, deux jeunes adulescents ainsi qu'un adulte chauve lunettes noires en sortent et se dirigent à pieds vers le corps de dépendance. Un AR express à pieds le long de Bel-Air : les deux jeunes semblent être excités et sont hilares, l'adulte quant à lui marche sans rien dire, derrière les deux jeunes.

Le véhicule redémarre et se dirige vers le  lieu-dit Gensenaz. Quelques minutes plus tard le véhicule, semble t-il avec uniquement les deux jeunes adulescents, revient en sens inverse et c'est une série de klaxon ininterrompu pendant quelques secondes à hauteur du corps de logis. Le véhicule accélère brusquement.

Sauf que pas grand chose n'est anonyme, pas même sur internet.


Itinéraire pour vous rendre au Domaine de Bel-Air à Frangy, Haute-Savoie Domaine sous surveillance à bel-Air

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association