DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

29/03/2017

Découvrez qui se cache sous le chauffard DE-272-SY vendredi 28Apr 1940

On sait tous qu’il y a plusieurs manières de manipuler quelqu’un, à travers le chantage, les insultes, la mauvaise humeur, etc. 

Il existe une autre forme de manipulation bien plus douloureuse qu’il est difficile de détecter dès le début ; c’est un piège dans lequel certains tombe ou sont tombés petit à petit

Et vous, faites-vous confiance à la Gendarmerie ?

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

“Le flatteur est proche parent du traître.” Proverbe basque 

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans, 

Lorsqu’on voit d’étranges choses se passer et qu’on se demande pourquoi elles (nous) arrivent, prendre du temps pour voir comment tout cela s’articule est essentiel, et en conclure qu’il y a forcément une raison à toute chose. Rien n’est le fruit du hasard.
Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant –  incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.


Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.


Vendredi 28 avril 2017, 1940, le véhicule blanc anonymisé CITROEN immatriculé DE-272-SY, à destination du lieu-dit Gensenaz, pénètre à une vitesse scandaleuse et inappropriée dans la cour exigüe du domaine de Bel-Air.

Pour rappel, le corps de logis s’articule depuis des siècles autour de cette cour exigüe avec d'autres bâtiments. Par le refus d'emprunter les chemins ruraux à Gensenaz et le refus d'agir des autorités et de M.Le Maire, Bernard Revillon, elle est devenue un sacré terrain de jeux pour certains.

Tout est permis, tout leur est permis, dans la cour exigüe du XVIIe de Bel-Air à Frangy, ce village en Haute-Savoie où une poignée d'individus dans une impunité totale, fait régner la peur, la haine de l'autre. Que font les services de l’État depuis ... 2004 ?

En France, armé d’une voiture – trop souvent arme mortelle par destination – on ne risque pas grand-chose, sinon rien si l’on tue quelqu’un, alors si comme dans le cas Bel-Air, "on" fonce sur vous, "on" vous" intimide, "on" vous provoque, "on" vous percute ... ou l'on passe en à quelques centimètres à vive allure, on ne risque résolument rien et "ils" l'ont bien compris.

Pour rappel

Mur des désoeuvrés, Frangy, Haute-Savoie.

C’est l’énigme qui émoustille le microcosme rural frangypan depuis un temps certain. Qui se cache derrière cet individu ? M. Anthony Berger avec un n-ième et nouveau véhicule

Qui est cet individu bourré de testostérone qui met en danger des vies volontairement dans la cour exigüe du XVIIe, avec ses super jouets surpuissants ?

Cet individu se joue de la vitesse et qui fonce volontairement avec son pickup L200 équipe chasse, ce nouveau véhicule CITROEN

Découvrez qui est cet individu en quelques minutes, le fils de Mme Monique Berger (Monod), signataire ABAG collectif identitaire rural. Découvrez qui il prétend être, quels sont ses liens, et qui se cache sous ce titre de chauffard.

Itinéraire pour vous rendre au Domaine de Bel-Air à Frangy, Haute-Savoie Domaine sous surveillance à bel-Air

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association