DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Agriculture & radicalisation à Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

27/03/2017

Frangy, pendant des années M.Samuel Neyroud s'est adonné à ces pratiques impunément

Frangypans, depuis des années, de jour comme de nuit, seul ou en bande, aux abords de Bel-Air ou en centre-ville, cet individu s'adonne a ses passes-temps favoris. Les propriétaires et leurs enfants ne bénéficient d'aucune protection malgré la longue liste de faits indiscutables.

Frangypans, M.Le Maire, Bernard Revillon, agriculteur de vieille souche et signataire ABAG, informé de la situation se refuse d’agir à l'encontre de nés natif, et signataire ABAG

Et vous, faites-vous confiance à la Gendarmerie ? à la Justice ?

Frangypans, vous avez le droit de savoir.

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans, 

Lorsqu’on voit d’étranges choses se passer et qu’on se demande pourquoi elles (nous) arrivent, prendre du temps pour voir comment tout cela s’articule est essentiel, et en conclure qu’il y a forcément une raison à toute chose. Rien n’est le fruit du hasard.
Les propriétaires du corps de logis regrettent, l’aveuglement surprenant –  incroyable si l’on y songe – de ceux qui, aux affaires, croient pouvoir tabler à l’infini sur la patience des gens de bien. On tire, on tire sur la ficelle. Nous craignons qu’elle ne finisse par céder.


Les principaux acteurs de ce petit morceau d'histoire du XXIe en milieu rural.


Les propriétaires du corps de logis s'en prennent à ceux qui ne respectent rien, ni les biens, ni les personnes, à ceux qui se retrouvent dans cette association fantoche ABAG. Ils ne supportent pas l'injustice et n'hésitent pas à le dire publiquement. Ils se sont investis dans les dossiers du Domaine de Bel-Air, mais pas seulement, le patrimoine frangypans est en danger ; alors, forcément, leur attitude déplait.

Accédez aux chaines VIDEOS et PHOTOS sur la partie droite de l'écran

Aucun autre commentaire pour l'instant.

Instant de vie pris sur le fait.

A suivre ...

Pour rappel






Avec leurs engagements, ils ont forcément froissé des susceptibilités locales. Agressés ? Oui; menacés ? Oui, quasi quotidiennement et ce, dans la plus grande indifférence des autorités. Nous autres les gens d'ailleurs savons désormais que nos vies sont potentiellement en danger du fait que nous sommes ... des gens d'ailleurs.

À quoi servent droits fondamentaux et législation des Monuments historiques lorsque ceux en charge de les faire respecter s’en révèlent incapables ? Bienvenue en zone de non-droit !

q Sexe

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association