DirectTV Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Le chantage à la mise en danger: vitesse, alcool et trafic routier dans la cour Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Le chantage de la distribution et de l'accès à l'eau potable Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Chiffres clés, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie Trophées, Domaine de Bel-Air au XXIe, Frangy, Haute-Savoie

09/05/2005

L'Histoire du Domaine de Bel-Air 2004 - Vente Fossioz Banchet aux propriétaires actuels

Entre les propriétaires actuels et les consort Banchet, composé de Mme Jeanne Fossioz, ses enfants, Maryse (Carrel) et son frère Paul, ainsi ses petits-enfants, les héritier de leur père décédé, Christophe, valérie et delphine Banchet.

Vous avez le droit de savoir.

"La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime."  Victor Hugo, L’Homme qui rit Plus sur cette citation 

Chers Amis, chers visiteurs, chers frangypans, 

En 2004, le Domaine est vendu par les consort Banchet-Fossioz. Le Domaine avait été mis en vente pendant plus de deux années : sans succès. En mai 2004, il est racheté, après plus de treize mois de tractations rocambolesques, à Jeanne Fossioz; Maryse Banchet et Paul Banchet, ses enfants et Valérie, Delphine, Christophe ses petits-enfants, héritiers de leur père Lucien Banchet, décédé.

Mme Jeanne Fossioz (consort Banchet) est la mère de René (décédé), Lucien ( propriétaire de Bel-Air et de ses terres, décédé, père de Christophe, Valérie et Delphine), Maryse (consort Banchet) et Paul Banchet (consort Banchet)


Seul le corps de dépendances agricoles est conservé par M. Christophe Banchet


UN conseil AVANT d'acheter, hormis les vérifications d'usage sur l'état du bâti, l'existence de servitudes, renseigner vous sur l'environnement ... et notamment sur les vendeurs.
 
Domaine de Bel-Air XVIIe, Frangy, Haute-Savoie Parc du Domaine de Bel-Air

Famille Fossioz

q vente terres agricoles

Histoire Domaine Bel-Air

L'Association compte tout particulièrement sur votre mobilisation :  annoncez, reprenez et commentez en direct sur internet ce billet/post ! INSCRIVEZ vous à la newsletter

Sincères remerciements,

Aller plus loin à Bel-Air : Le domaine de Bel-Air, Accès Bel-Air

Aller plus loin à Frangy : Vie municipale © Ensemble, choisissons Frangy,

Aller plus loin :

Des paroles et des actes. A vous de juger.
--
© Ferme de Bel-Air (Frangy) ISMH, Suivez-nous, l'Association